Téléchargez notre application mobile
 

 

Minibus Gare de l'Est en ligne

via notre site internet

 

Minibus Gare de l'Est 

 

 

 

 

 

 



 

Une simple réservation en ligne et un instant plus tard, votre chauffeur est là !

 


 

Vous souhaitez réserver votre Taxi Gare de l'Est ? Suivez le guide !

 

 

Minibus Gare de l'EstEn cliquant sur les icônes du haut de la page, vous accéderez avec celui du haut à notre simulateur en ligne. Son utilisation est totalement gratuite et il vous permet de génerer vous même vos devis en quelques instants. Entrez les informations demandées et confirmez.

 

 

 

Minibus Gare de l'EstUne fois le devis créé, vous n'avez plus qu'à créer votre compte sur notre site afin d'enregistrer vos informations et préférences pour votre prochaine réservation.

 

 

Minibus Gare de l'EstRéglez votre course en ligne afin de gagner encore plus de temps lors de votre arrivée, le trajet étant déjà réglé !

 

Vous n'êtes pas un habitué des achats sur internet ? Si malgré notre plateforme sécurisée vous rebutée à l'idée de régler en ligne, vous n'avez qu'à sélectionner l'option de réglement à bord afin de payer le transport directement à votre chauffeur, une fois monté à bord du véhicule.

 

Minibus Gare de l'Est

  


  

 

Les Minibus Gare de l'Est vous attendent pour vos transport de groupes ou chargés !

 

Les Minibus Gare de l'Est vous permettent de ne pas avoir à louer plusieurs taxis ou VTC pour vos besoins de transports de groupes ou tout simplement pour vos transports chargés ! Avec de la place pour faire s'assoir aisément 8 personnes ainsi qu'un emplacement pour faire entrer 15 valises, ne soyez plus jamais à court de place pour vos déplacement ! Profitez d'un agréable transport !

 

 

Des chauffeurs attentifs à votre arrivée

 

Votre train a du retard ou de l'avance ? Pas de soucis, nos chauffeurs suivent l'évolution de votre véhicule jusqu'à son arrivée en direct afin de connaitre l'heure prévu. En cas de retard ou d'avance, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé, nous n'allons pas vous faire payer les retards de la SNCF tout de même !