Van Siege bebe Parc Asterix Plailly

 

Le Parc Astérix, situé à 30 km de Paris

Village d'irréductibles gaulois depuis 1989



Le Parc Astérix est un parc d'attraction ayant pour thème les fameux gaulois de René Gosciny et Albert Uderzo, héros de plus de 36 albums dédiés aux aventures d'Astérix, Obélix, Idéfix, Panoramix et tous leurs amis, faces aux Romains conquérants et à Jules César, désirant s'emparer de cette ultime parcelle de terre qui lui résiste encore et toujours. Van Siege bebe Parc Asterix Plailly vous accompagne dans votre aventure !

 

Van Siege bebe Parc Asterix Plailly

Je souhaite réserver en ligne !

 

Van Siege bebe Parc Asterix Plailly

Cliquez pour appeler

 

Le parc est situé à une trentaine de kilomètres de Paris, à Plailly, dans l'Oise. Ses 32 attractions et de son hôtel, ainsi que de ses 6 autres hôtels partenaires, le tout à des tarifs très abordable son dédié à l'univers de la bande dessiné et des dessins animés : Avec Van Siege bebe Parc Asterix Plailly, profitez de l'Égypte, La Gaule, L'Empire Romain, La Grèce, Les Vikings et à travers le temps !

 

Oziris, Tonerre de Zeus, Goudurix, Le Grand Splatch, La Trace du Hourra,  et votre chauffeur Van Siege bebe Parc Asterix Plailly vous attendent !

 


 

Des véhicules Van Siege bebe Parc Asterix Plailly équipés pour vos besoins, un transport de qualité et un chauffeur formé

 

Bienvenue dans votre Van Siege bebe Parc Asterix Plailly ! L'un des hôtels à thème du Parc Asterix ! Il saura rendre votre séjour romantique et agréable avec son thème marin et détendu, inspiré de Cape Cod. Le décor général enchanteur stylisé "Bord de Mer" saura vous donner le sourir et vous donner un sentiment de sécurité et de confort.

 

Pendant votre réservation, chacun des Van Siege bebe Parc Asterix Plailly est équipé en fonction de vos besoins que vous pouvez préciser  au préalable lors de votre réservation !  il vous suffit de nous le préciser pour que nous le prenions en compte rapidement. Votre réservation se réalise en un clin d'oeil et votre transport est déjà en cours !