Book your Cheap Taxi in Paris and the Ile-de-France

Adress Airports Stations Parcs

Add a step

Adress Airports Stations Parcs

Adults
Children 12 years old max
Infants 2 years old max
Suitcases Greater than 5 kg

Validate

  • taxi-pas-cher-1450461420

Your Cheap Taxi in Paris and the Ile-de-France from € 15

Earlier I book less I Payroll!

Your Taxi Cheap online! We cover  Paris and the Ile-de-France

2 min order and pay directly at cheap taxi driver Paris, Taxi Cheap Versailles or whatever your destination, hop on a private vehicle who knows get you to your destination quickly. Respectful and punctual driver, impeccable.

 

 

paris cheap taxiSteps for booking Your Taxi Cheap in Paris and the Ile-de-France

  • Your Taxi Cheap paris

    Your Taxi Cheap, the cheapest Paris and Ile-de-France, Versailles and whatever your starting point and your direction is available every day of the year for all your transport and travel, family, professional, personal. A Cheap Taxi is always available when needed. Mount and enjoy a private transport, taxi cheap, nice and comfortable, a vehicle suited to your needs and those of other passengers traveling with you, young children, the disabled and other special cases to be taken into account.
  • Itinérary

    Your Taxi Cheap in Paris and the Ile-de-France is paid the package aims are the same as yours: a safe arrival by the fastest route. To communicate your transportation needs your driver, you only have to enter your starting point and your point arrived in the path simulator at your disposal! Once done, your exact rate appears. The earlier you book, the better your transport will be cheaper! For transportation from € 15 race, consider Taxi Cheap, in Paris, Versailles and throughout Île-de-France, for child Lyon, Gare Saint-Lazare, Disneyland, Gare du Nord and Gare de l 'East ...

    1

  • Identity

    Your Taxi Cheap  in Paris and the Ile-de-France needs your contact information to allow you to create your personal account. Y will be stored your personal information such as address, name, surname and phone number. Comprehensiveness of information which you will have shared will never be disclosed to third parties and will only be used for your online reservation. Once completed creating your online account, simply confirm your reservation and your payment (online or on board your private transport). If you need a particular service not mention on our site, you can always contact us by phone.

    2

  • Payment

    Your Taxi Cheap in Paris and the Ile-de-France is paid directly online or on Board! Once the required information entered in the simulator, the fare is displayed and you just have to choose your mode of settlement: in line to win more time and not having to pay your race in the vehicle if This is a busy transportation, or directly on board if you have all your time to enjoy a quiet and pleasant transport. Once the regulation is online, or the reservation is confirmed, you will automatically receive a confirmation SMS to the phone number mentioned when creating your account. It may also be used to keep in touch with your taxi driver cheap Paris, Versailles cheap taxi easily.

    3

Book

Your Taxi Cheap paris

The vehicles taxi cheap Paris, taxi cheap Versailles or whatever your starting point and destination in Paris, its suburbs or surrounding area, are equipped to your needs for comfort and mid simulator at your disposal, you can select precisely the type of transport you wish and customization. Come aboard and enjoy the services of your private chauffeur available 24h / 24 and 7/7 throughout the year.
  • Rapid Taxi Booking Cheap 100% online

    Your  Taxi  Paris  Cheap to Paris and the Ile-de-France  is 300 vehicles, ready to serve you. Choose according to your tastes, your desires and needs to be carried on a sedan or a van, transport for the number of passengers and still very comfortable. You will board something to do during the trip: soft drinks, suddenly hungry Bluetooth to connect your smartphone or tablet to the vehicle in order to enjoy your music in high audio quality as well as USB ports to charge your equipment. Our private drivers, professionals and trained for your needs will bring you to your destination regardless of distance and traffic: Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord and Gare de Bercy Paris, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Paris Orly airport, Charles De Gaulle Airport CDG, Paris Le Bourget Airport, Disneyland, Asterix Park ... No limit is set to go, enjoy a fast and efficient transport from a very affordable price of only € 15!
    paris cheap taxi

  • Confirmation by SMS Your Taxi Cheap paris

    Your Taxi Paris Cheap to Paris and the Ile-de-France reassure you! Immediately after your order, and when everything is in order, you receive a confirmation via SMS to the specified number when booking online. Once done, your transportation towards  Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord and Gare de Bercy Paris, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Paris Orly airport, Charles De Airport Gaulle CDG, Paris Le Bourget Airport, Disneyland, Parc Asterix is confirmed and your driver moves on time without any delay. It awaits you with a sign with your name, enabling you to immediately identify the location of car on which he awaits.
    paris cheap taxi

  • Secure payment by Credit Card

    Your Taxi Paris Cheap to Paris and the Ile-de-France is in partnership with banquaire organism and the transaction will be done on their 100% secure platform type "https". Indeed, when you are redirected to the online settlement platform, you will realize the change of address http to https (s for secure). It is a protocol that allows you to exchange encrypted data completely: only you and your bank have access to this information and are authorized to access it, even Taxi Cheap can check because we make you go through a External totally secure platform. Transactions once completed you are confirmed and you will immediately receive a confirmation SMS to the number you specified when creating your account to confirm you booking your private and comfortable transportation with your personal driver Taxi Cheap management or the return from Paris, Versailles, Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord and Gare de Bercy Paris, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Paris Orly airport, Charles De Gaulle Airport CDG, Paris Le Bourget Airport, Disneyland, Asterix Park ... Your  Taxi Cheap  in  Paris and the Ile-de-France  is punctual! Wherever possible, it will be 15 minutes before the scheduled time. The Site  Taxi Cheap  Payment standard is under the secure "https" and regulation of pages are encrypted SSH, which ensures encrypted transfer during your online payment. The information comes in the form of security and the transaction packet in contact puts you and your bank or secure (Paypal, Paybox, ...) you have selected. We interferons in any way in your transaction and upon payment, and your data remains encrypted and secret and no one has permission to access it from your bank authorizing the debit from your bank account tariff exact specified when booking online.

    paris cheap taxi

  • Your Taxi Cheap paris

    The  Taxi Paris  Pas Cher  are specialized and very familiar with the Charles de Gaulle airport with more than ten different terminals, as well as all airports and train stations and all the popular destinations in Paris, Versailles and its surroundings. He know every road you take to the fastest. Moreover, experience of the streets leading to it prevent you from getting stuck in traffic and risk missing your flight. Drivers  Taxi Cheap  received full and comprehensive training to ensure total satisfaction: they know the Parisian traffic peak hours and know the hours favorable to your carriage movement and selection of streets that follows to you quickly get to and without any expectations from you. Trust your private and experienced driver in your personal transport, on board  Taxi Cheap. Enjoy a carriage accommodating you at any time of day or night and leads you on an exceptional comfort to your destination, all bookable few clicks and an unbeatable price: from only 15 €. Your ride with  Taxi Cheap  will be embellished with cold drinks, appetite suppressant foods, bluetooth so you can enjoy your own music on the speakers of the private transport vehicle and even USB ports at your disposal for you to recharge your electronic equipment during transportation to  Paris, Versailles, Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord and Gare de Bercy Paris, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Paris Orly Airport, Airport Charles De Gaulle CDG, Paris Le Bourget Airport, Disneyland, Asterix Park ...
    paris cheap taxi

  • Your Taxi Cheap paris

    Your Taxi Paris Cheap to Paris and the Ile-de-France is helpful! Our fleet consists only of modern vehicles


    paris cheap taxi

    To know the price of your trip on board a vehicle  Taxi  Paris  Pas  Cher, use our simulator available free and available 24h / 24 with our website.
    The displayed price is the final price without extra or hidden or extra cost!
    You want to be waiting at the exit of a train station or an airport? Your transport is delayed or even ahead (train or plane)? Our drivers  Taxi Cheap  feature live monitoring of the progress of your train or your plane in order to know the exact time of arrival at the terminal and you can not miss it and not have to wait in awaiting the arrival of your driver is already there, and all this at no extra cost!
     +33184172424
     
    Your journey  Taxi Cheap  from only € 15, it is possible today with your private driver all over Paris and its suburbs.
  • Your Taxi Cheap paris

    paris cheap taxiOnce the simulation is specified in previous step through our free simulator and available 24h / 24 and 7/7, your price for your transportation towards Paris, Versailles, Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord, Gare de Paris Bercy, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Paris Orly airport, Charles De Gaulle Airport CDG, Paris Le Bourget Airport, Disneyland, Parc Asterix or other ... is displayed immediately. If the published price suits you, you can create an online account by entering your name, email address and telephone number. The latter will receive an SMS confirmation to make sure you book your course online. Once this is done, you just have to go to the specified starting point when booking to your private driver pick you support. He will arrive with 15 minutes beforehand, so you do not have to wait, and it's all free and included in the rate initially set!

About us

Mobile phone : 0632318795

Email : contact@taxipascher.fr

An opinion or a question? Your Taxi Cheap paris

Use your Form Your Taxi Cheap paris below:

Send

Contact

Réserver votre Taxi Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France

Adresse Aéroports Gares Loisirs

Ajouter une étape

Adresse Aéroports Gares Loisirs

Adultes
Enfants (-12 ans)
Bébés (-2 ans)
Valises (>5 kg)

Valider

  • voyageuse-1448105488
  • slider1-1412491422
  • voyageuse-2-1448105480
  • chauffeur-vtc-1412491433

Votre Taxi Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France à partir de 15 €

Plus tôt je réserve et moins je Paie !

Votre Taxi Pas Cher en ligne ! Nous Couvrons  Paris et l'Ile-de-France

Commander en 2 mn et payer directement au chauffeur taxi pas cher Paris, Taxi pas cher Versailles ou peu importe votre destination, embarquez à bord d'un véhicule privé qui sait vous amener à destination rapidement. Un chauffeur respectueux et ponctuel, irréprochable.

 

 

                                                             

 AEROPORTS             GARES          AFFAIRES         VOYAGES/ LOISIRS 

 

 Des tarifs avantageux fixes et définis à l’avance, sans surcoûts.

♦ La convivialité, ponctualité et discrétion de professionnels.

♦ Et de nombreux services à bord        

 

taxi paris pas cher Étapes pour réserver Votre Taxi Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France

  • Votre Taxi Pas Cher

    Votre Taxi Pas Cher ,le moins cher de Paris et l'Ile-de-France, Versailles et peu importe votre point de départ ou votre direction est à votre disposition chaque jour de l'année pour tous vos transports et déplacements, en famille, professionnels, personnels. Un Taxi Pas Cher est toujours à votre disposition en cas de besoin. Montez et profitez d'un transport privé, un taxi pas cher, agréable et confortable, un véhicule adapté à vos besoins et à ceux des autres passagers qui vous accompagnent, jeunes enfants, handicapés et autres cas particuliers à prendre en compte.

  • Itinéraire

    Votre Taxi Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France est rémunéré au forfait sont objectif est le même que le votre : une arrivée en toute sécurité par l'itinéraire le plus rapide. Pour communiquer vos besoins de transport à votre chauffeur, vous n'avez qu'à entrer votre point de départ et votre point d'arrivé dans le simulateur de trajet mis à votre disposition ! Une fois ceci fait, votre tarif exact s'affiche. Plus vous réservez tôt, plus votre transport sera économique ! Pour un transport à partir de 15€ la course, pensez à Taxi Pas Cher, sur Paris, Versailles et partout en Île-de-France, pour les garde de Lyon, Gare Saint-Lazare, Disneyland, Gare du Nord, Gare de l'Est ...

    1

  • Identité

    Votre Taxi Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France a besoin de vos coordonnées afin de vous permettre la création de votre compte personnel et unique. Y seront stockées vos informations personnelles telles que adresse, prénom, nom et numéro de téléphone. La globalité des informations dont vous nous aurez fait part ne sera jamais communiquée à un tiers et serviront uniquement pour vos réservations en ligne. Une fois la création de votre compte en ligne achevée, vous n'avez qu'à confirmer votre réservation et votre réglement (en ligne ou à bord de votre transport privé). Si vous avez besoin d'un service en particulier non mentionner sur notre site, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone.

    2

  • Paiement

    Votre Taxi Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France est payé directement en ligne ou à Bord ! Une fois les informations requises entrées dans le simulateur, le tarif s'affiche et vous n'avez plus qu'à choisir votre mode de reglement : en ligne pour gagner plus de temps et ne pas avoir à régler votre course à bord du véhicule si c'est un transport pressé, ou directement à bord si vous avez tout votre temps pour profiter d'un transport calme et agréable. Une fois le réglement en ligne fait, ou la réservation confirmée, vous recevez automatiquement un SMS de confirmation au numéro de téléphone mentionné lors de la création de votre compte. Il pourra aussi servir pour rester en contact avec votre chauffeur taxi pas cher Paris, taxi pas cher Versailles facilement.

    3

Réserver

Votre Taxi Pas Cher

Les véhicules taxi pas cher Paris, taxi pas cher Versailles ou peu importe votre point de départ et de destination dans Paris, son agglomération ou les alentours, sont équipés pour vos besoins pour un confort optimal et le simulateur mi à votre disposition vous permet de sélectionner précisément le type de transport que vous désirez ainsi que sa personnalisation. Montez à bord et profitez des services de votre chauffeur privé disponible 24h/24 et 7j/7 toute l'année.

  • Réservation rapide Taxi Pas Cher 100% en ligne

    Votre Taxi Paris Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France c'est 300 véhicules , prêts à vous servir. Choisissez selon vos goûts, vos envies et vos besoins d'être transporté à bord d'une berline ou un van, un transport adapté au nombre de passagers et toujours très confortable. Vous aurez à bord de quoi vous occuper pendant le trajet : boissons rafraîchissantes, coup faim, bluetooth pour connecter votre smartphone ou votre tablette au véhicule afin de profiter de votre musique en qualité audio maximale ainsi que de ports USB pour recharger votre équipement. Nos chauffeurs privés, professionnels et formés pour vos besoins sauront vous amener à destination peu importe la distance et le trafic : Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord, Gare de Paris Bercy, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Aéroport Paris Orly, Aéroport Charles De Gaulle CDG, Aéroport de Paris le Bourget, Disneyland, Parc Astérix ... Aucune limite n'est fixée à vos déplacements, profitez d'un transport rapide et efficace à partir d'un tarif très abordable de seulement 15€ !
    taxi paris pas cher

  • Confirmation par SMS de Votre Taxi Pas Cher

    Votre Taxi Paris Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France vous rassure ! Immédiatement après votre commande, et lorsque tout est en ordre, vous recevez une confirmation par SMS sur le numéro précisé lors de votre réservation en ligne. Une fois ceci fait, votre transport en direction de Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord, Gare de Paris Bercy, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Aéroport Paris Orly, Aéroport Charles De Gaulle CDG, Aéroport de Paris le Bourget, Disneyland, Parc Astérix est confirmé et votre chauffeur se déplace à l'heure prévue sans aucun retard. Il vous attend avec une pancarte comportant votre nom, afin de vous permettre de tout de suite repérer l'emplacement de parking sur lequel il vous attend.
    taxi paris pas cher

  • Paiement sécurisé par Carte Bancaire

    Votre Taxi Paris Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France est en partenariat avec des organisme banquaire et la transaction se fera sur leur plateforme 100 % sécurisé de type "https". En effet, lorsque vous êtes redirigé sur la plateforme de reglement en ligne, vous vous rendrez compte du changement d'adresse http en https (s pour sécurisé). C'est un protocole qui vous permet d'échanger des données totalement cryptées : seul vous et votre banque ont accès à ces informations et sont autorisées à y accéder, même Taxi Pas Cher ne peux les consulter étant donné que nous vous faisons passer par une plateforme externe totalement sécurisée. Les transactions une fois terminées vous sont confirmées et vous recevez immédiatement un SMS de confirmation sur le numéro que vous avez spécifié lors de la création de votre compte afin de vous confirmer la réservation de votre transport privé et confortable avec votre chauffeur personnel Taxi Pas Cher à direction ou au retour de Paris, Versailles, Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord, Gare de Paris Bercy, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Aéroport Paris Orly, Aéroport Charles De Gaulle CDG, Aéroport de Paris le Bourget, Disneyland, Parc Astérix ... Votre Taxi Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France est ponctuel ! Dans la mesure du possible il sera la 15  minutes avant l'heure prévue . Le Site Taxi Pas Cher de Paiement est sous la norme sécurisée "https" et les pages de réglement sont cryptées en SSH, ce qui vous assure un transfert crypté lors de votre règlement en ligne. Les informations arrivent sous forme de paquet sécurité et la transaction ne met en contact que vous et votre banque ou le système sécurisé (Paypal, Paybox, ...) que vous avez sélectionné. Nous n'interferons d'aucune façon dans votre transaction et lors du paiement, ainsi, vos données restent cryptées et secrètes et personne ne dispose de l'autorisation d'y accéder à part votre banque qui autorise le débit sur votre compte bancaire du tarif exact précisé lors de la réservation en ligne.

    taxi paris pas cher

  • Votre Taxi Paris Pas Cher

    Les Taxi Paris Pas Cher sont spécialisés et connaissent très bien l'aéroport charles de Gaulle avec plus de dix Terminaux différent, mais aussi tous les aéroports et toutes les gares et destinations populaires de Paris, Versailles et ses alentours. Il connaissent tous les chemins afin de vous emmenez au plus rapide. De plus, leur expérience des rues qui y mènent vous évitent de tomber dans les embouteillages et de risquer de rater votre avion. Les chauffeurs Taxi Pas Cher ont reçu une formation totale et complète afin de vous assurer une satisfaction totale : ils connaissent les heures de pointe du trafic parisien et connaissent les heures de circulation favorables à votre transport et la sélection de rues qui en découle afin de vous amener rapidement à destination et sans aucune attente de votre part. Faites confiance à votre chauffeur privé et expérimenté dans votre transport personnel, à bord des Taxi Pas Cher. Profitez d'un transport pouvant vous accueillir à tout heure de la journée ou de la nuit et vous accompagnant dans un confort exceptionnel jusqu'à votre destination, le tout réservable en quelques clics et à un tarif défiant toute concurrence : à partir de seulement 15€. Votre trajet avec Taxi Pas Cher sera agrémenté de boissons fraîches, de nourritures coupe-faim, de bluetooth afin de pouvoir profiter de votre propre musique sur les hauts parleurs du véhicule privé de transport et même de ports USB mis à votre disposition pour vous permettre de recharger votre matériel électronique pendant votre transport vers Paris, Versailles, Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord, Gare de Paris Bercy, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Aéroport Paris Orly, Aéroport Charles De Gaulle CDG, Aéroport de Paris le Bourget, Disneyland, Parc Astérix ...


  • Taxi Paris Pas Cher

    Votre Taxi Paris Pas Cher sur Paris et l'Ile-de-France est serviable ! Notre flotte est composé uniquement de véhicules récents


    taxi paris pas cher

    Pour connaitre le tarif de votre trajet à bord d'un véhicule Taxi Paris Pas Cher , utilisez notre simulateur accessible gratuitement et disponible 24h/24 avec nos site web.
    Le tarif affiché est le tarif définitif sans surplus ni frais cachés ou supplémentaires !
    Vous souhaitez être attendu à la sortie d'une gare ou d'un aéroport ? Votre transport est en retard ou même en avance (train ou avion) ? Nos chauffeurs Taxi Pas Cher disposent d'un suivi en direct de l'avancée de votre train ou de votre avion afin de connaitre l'heure exacte de votre arrivée au terminal et vous permet de ne pas le rater et ne pas avoir à patienter en attendant l'arrivée de votre chauffeur qui est déjà là, et tout ça sans frais supplémentaires !
    Votre trajet Taxi Pas Cher à partir de seulement 15€, c'est possible dès aujourd'hui avec votre chauffeur privé partout dans Paris et son agglomération.
  • Comment réserver votre Taxi Pas Cher ?

    taxi paris pas cher Une fois la simulation précisée à l'étape précedente via notre simulateur gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7, votre tarif pour votre transport en direction de Paris, Versailles, Paris Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord, Gare de Paris Bercy, Gare Saint-Lazare, Gare Montparnasse, Gare de l'Est, Aéroport Paris Orly, Aéroport Charles De Gaulle CDG, Aéroport de Paris le Bourget, Disneyland, Parc Astérix ou autre ... s'affiche immédiatement. Si le tarif affiché vous convient, vous pouvez créer un compte en ligne en entrant votre nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone. Ce dernier recevra un SMS de confirmation pour vous assurer la réservation de votre course en ligne. Une fois tout ceci fait, vous n'avez plus qu'à vous rendre au point de départ précisé lors de votre réservation pour que votre chauffeur privé vienne vous prendre en charge. Il arrivera avec 15 min d'avance, ce qui vous permet de ne pas avoir à patienter et tout ça, gratuitement et compris dans le tarif réglé initialement !

Présentation

Un avis ou une question ? Votre Taxi Pas Cher

Utilisez notre formulaire Votre Taxi Pas Cher ci-dessous :

Envoyer

Contact